Simplifier votre gestion des opérations et de la logistique.

Chez Sequoia Data, le client est notre priorité absolue et notre mission est de vous aider à optimiser votre gestion de stocks et d’inventaire grâce à des solutions adaptées et efficaces. Nous collaborons avec de nombreux partenaires pour vous offrir les solutions qui conviennent le mieux à vos besoins.  

NOTRE service

Un accompagnement 360

Des solutions personnalisées adaptées à tous vos besoins.

Lorsque les clients font appel à nous, que ce soit pour acquérir des équipements pour leur système d’inventaire ou pour réparer des équipements existants, nous les accompagnons à toutes les étapes du processus. De l’évaluation de vos besoins à la réparation, en passant par l’intégration, nous serons là pour vous écouter, vous conseiller et vous recommander les meilleures solutions en fonction de vos besoins.

Évaluation

Avant de procéder à la recommandation de nouveaux équipements ou à la réparation d’équipements actuels, nous évaluons vos besoins et votre contexte. À ce stade, plusieurs éléments sont pris en compte, notamment la taille de votre entreprise, le volume de vos opérations et les produits que vous gérez.

Recommandation

À partir de l'évaluation de vos besoins, nos experts seront en mesure de vous recommander la meilleure solution intégrée de gestion logistique adaptée à votre entreprise, votre contexte, votre budget et vos délais.

Démonstration

Afin de vous permettre de tester le système en action et d'explorer ses fonctionnalités, nous vous recommandons de l'essayer dans votre environnement. À cette étape, nous vous offrons le prêt d'équipements démonstrateurs.

Intégration

Une fois la solution choisie, notre équipe d'experts veillera à son intégration au sein de votre organisation et de vos opérations existantes.

Support après-vente

Avec Sequoia Data, vous bénéficiez d'un support technique et d'un service après-vente réactifs pour résoudre tout problème ou répondre à toute question qui pourrait survenir pendant et après l'implantation. Notre équipe technique est à votre disposition et vous répondra rapidement.

Contrat d'entretien

Afin d'assurer la performance de vos appareils au fil du temps, nous recommandons fortement l'achat d'un contrat d'entretien. En plus des réparations de base, certains plans couvrent aussi l'usure, les dommages accidentels, et le remplacement des batteries et des accessoires. Les réparations sont gérées en priorité en 2 à 5 jours, vous permettant de maintenir le bon fonctionnement de votre chaîne de production.

Réparation

En cas de bris, notre équipe technique est prête à intervenir rapidement et efficacement afin d'effectuer les réparations nécessaires et de rétablir le fonctionnement normal de votre système.

Évaluation

Avant de procéder à la recommandation de nouveaux équipements ou à la réparation d’équipements actuels, nous évaluons vos besoins et votre contexte. À ce stade, plusieurs éléments sont pris en compte, notamment la taille de votre entreprise, le volume de vos opérations et les produits que vous gérez.

Recommandation

À partir de l'évaluation de vos besoins, nos experts seront en mesure de vous recommander la meilleure solution intégrée de gestion logistique adaptée à votre entreprise, votre contexte, votre budget et vos délais.

Démonstration

Afin de vous permettre de tester le système en action et d'explorer ses fonctionnalités, nous vous recommandons de l'essayer dans votre environnement. À cette étape, nous vous offrons le prêt d'équipements démonstrateurs.

Intégration

Une fois la solution choisie, notre équipe d'experts veillera à son intégration au sein de votre organisation et de vos opérations existantes.

Support après-vente

Avec Sequoia Data, vous bénéficiez d'un support technique et d'un service après-vente réactifs pour résoudre tout problème ou répondre à toute question qui pourrait survenir pendant et après l'implantation. Notre équipe technique est à votre disposition et vous répondra rapidement.

Contrat d'entretien

Afin d'assurer la performance de vos appareils au fil du temps, nous recommandons fortement l'achat d'un contrat d'entretien. En plus des réparations de base, certains plans couvrent aussi l'usure, les dommages accidentels, et le remplacement des batteries et des accessoires. Les réparations sont gérées en priorité en 2 à 5 jours, vous permettant de maintenir le bon fonctionnement de votre chaîne de production.

Réparation

En cas de bris, notre équipe technique est prête à intervenir rapidement et efficacement afin d'effectuer les réparations nécessaires et de rétablir le fonctionnement normal de votre système.

solution

Ordinateurs mobiles

Les ordinateurs mobiles sont une suite de solutions qui comprend notamment des ordinateurs à main, des tablettes et des ordinateurs pour véhicules. Ceux-ci sont conçus pour accroître la productivité des employés et rendre leur travail plus efficace. Ces solutions sont faciles à utiliser, robustes, ergonomiques et durables. La plupart d’entre elles résistent aux chutes, au froid et aux environnements incendiaires. Les ordinateurs mobiles sont spécifiquement conçus pour faciliter les opérations des entrepôts, centres de distribution, manufactures, commerces de détail et entreprises en transport et logistique.

solution

Lecteurs de codes à barres

Nos lecteurs de codes à barres sont conçus pour numériser rapidement et facilement tous vos codes à barres, même dans les conditions les plus difficiles (éclairage sombre, codes-barres endommagés, etc.). Étanches à l’eau et à la poussière et résistants aux chutes, ils sont efficaces jusqu’à une distance de 79 pieds (24 mètres). Ils offrent également une variété de configurations personnalisées à vos besoins, pour vous permettre d’optimiser votre entrée de données.

solution

Imprimantes et fournitures

Des modèles légers aux modèles ultra robustes, fixes ou portables, Sequoia Data offre une vaste gamme de solutions d’imprimantes. Reconnues pour leur durabilité et leur fiabilité, nos imprimantes d’étiquettes offrent un étiquetage à l’épreuve des erreurs et une programmation facile. Nous proposons également une grande variété de fournitures de haute qualité comme des étiquettes pour codes à barres, des rubans thermiques et des étiquettes sans adhésif.

solution

Logiciels : intégration et implantation

Les logiciels de gestion d’entreprise sont la première étape pour une entreprise qui souhaite automatiser ses opérations à l’aide d’un système de collecte de données. Incorporant les technologies de mobilité et de codes à barres, ils s’intègrent aux équipements comme les ordinateurs mobiles et les imprimantes.

solution

Autres accessoires

Sequoia Data offre des accessoires complémentaires aux solutions mobiles. Ceux-ci incluent notamment des étiquettes de localisation pour vos opérations d’entreposage et de distribution. Ils permettent d’avoir un entrepôt mieux ordonné et, par le fait même, de gagner en efficacité.

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